Histoire généalogique et héraldique des pairs de France: des grands dignitaires de la couronne, des principales familles nobles du royaume et des maisons princières de l'Europe, précédée de la généalogie de la maison de France

Front Cover
 

What people are saying - Write a review

User Review - Flag as inappropriate

... il élut sa sépulture dans l'église Saint-Pierre de Fronsac, auprès de la tombe de son père, et nomma exécuteurs de ses dernières volontés Géraude de Madaillan, son épouse, Guillaume Ayx, chevalier, qu'il qualifie son frère, Guillaume-Aramond de Gensac, damoiseau, Amanieu du Fossat, chevalier, Amanieu de Madaillan, frère de sa femme ... 

User Review - Flag as inappropriate

je cherche toute info sur la famille Dedieu et plus particulièrement sur un Arnaud...Geoffroi de Comarque épouse sa fille, Marie, par pacte le 15 mars 1574. Elle est décédée avant 1604... originaires de Samazan
Merci
Richard
louvigny(at)skynet.be

All 7 reviews »

Other editions - View all

Common terms and phrases

Popular passages

Page 21 - ... car tel est notre plaisir. Et afin que ce soit chose ferme et stable à toujours, Nous avons fait mettre notre scel à ces dittes présentes, sauf en autres choses notre droit et l'autruy en toutes.
Page 11 - Etablissement, pleinement, paisiblement et perpétuellement, cessant et faisant cesser tous troubles et empêchements contraires ; CAR TEL EST NOTRE PLAISIR : et afin que ce soit chose ferme et stable à toujours, nous avons fait mettre notre scel à cesdites présentes.
Page 20 - Douai et à tous autres nos officiers et justiciers qu'il appartiendra, que ces présentes ils aient à faire registrer et du contenu en icelles faire jouir et user led.
Page 11 - Pouancé et la dite communauté pleinement et paisiblement et perpétuellement, cessant et faisant cesser tous troubles et empêchements à ce contraires, car tel est notre plaisir, et afin que ce soit chose ferme et stable à toujours, Nous avons fait mettre notre scel à ces dites présentes.
Page 11 - Si donnons en mandement à nos âmes et féaux conseillers, les gens tenant notre cour de parlement de...
Page 68 - Marche, conseiller chambellan du Roy nostre sire et garde de la prevosté de Paris, salut. Savoir faisons que...
Page 19 - A ces causes et autres à ce nous mouvant, de l'avis de notre conseil et de notre certaine...
Page 11 - Car tel est notre plaisir ; et afin que ce soit chose ferme et stable à toujours, Nous avons fait mettre notre scel à cesdites présentes, sauf en autres choses notre droit et l'uni rut en toutes.
Page 64 - Je sais, répondit Chabannes, le respect que je dois au fils de mon maître ; mais je suis prêt à soutenir par les armes la vérité de ma déposition contre tous ceux de la maison du dauphin qui se présenteront.

Bibliographic information