Catalogue des livres rares et précieux, manuscrits et imprimés composant la bibliothèque de m. P. Desq de Lyon ...

Front Cover
Potier, 1866 - Manuscripts - 203 pages
 

What people are saying - Write a review

We haven't found any reviews in the usual places.

Other editions - View all

Common terms and phrases

Popular passages

Page 186 - D'ANNE DE BRETAGNE Précédé d'une complainte sur la mort de cette princesse et de sa généalogie. Le tout composé par Bretaigne , son héraut d'armes. Publié pour la première fois , avec une introduction et des notes, par L. MERLET et Max. DE GOMBERT.
Page 174 - ... et choses mémorables, trouvées en Grèce, Asie, Judée, Egypte, Arabie et autres pays estranges, rédigée en trois livres, PREMIÈRE EDITION, woodcuts and ornamental woodcut initials, yellow morocco, plain, ge sm.
Page 58 - Galerie du Palais-Royal, gravée d'après les Tableaux des différentes écoles qui la composent, avec un abrégé de la Vie des Peintres et une description historique de chaque tableau, par M.
Page 189 - Les sorcelleries de Henry de Valois, et les oblations qu'il faisoit au diable, dans le bois de Vincennes, avec la figure des desmons d'argent doré, auxquels il adressoit des offrandes, et lesquels se voyent encore en ceste ville.
Page 184 - LE MOYEN AGE ET LA RENAISSANCE. Histoire et description des mœurs et usages, du commerce et de l'industrie, des sciences, des arts, des littératures et des beaux-arts en Europe.
Page 67 - Le Moyen de devenir riche, et la manière véritable par laquelle tous les hommes de la France pourront apprendre à multiplier et augmenter leurs...
Page 155 - ROGER BONTEMPS en belle humeur, donnant aux tristes et aux affligés le moyen de chasser leurs ennuis, et aux joyeux le secret de vivre toujours contens. Cologne, Pierre Marteau (Holl.), 1670, pet.
Page 58 - Idée générale d'une collection complette d'estampes. Avec une dissertation sur l'origine de la gravure et sur les premiers livres d'images, Leipzig, 1771.
Page 192 - L'ART D'ASSASSINER LES ROIS, enseigné par les jésuites à Louis XIV et Jacques II, où l'on découvre le secret de la dernière conspiration formée à Versailles le 3...

Bibliographic information