Ne coupez jamais la poire en deux: Un manuel redoutable pour négocier gagnant par un négociateur du FBI

Front Cover
Place des éditeurs, Oct 25, 2018 - Family & Relationships - 231 pages

Un guide aussi original que spectaculaire pour tirer, enfin, le meilleur de nos vies professionnelle et personnelle !
Même si, contrairement à Chris Voss, célèbre négociateur pour le FBI, nous sommes rarement amenés à tenir tête à un forcené reclus dans une banque, notre vie quotidienne s'apparente à une succession de négociations dont nous ne sortons pas toujours vainqueurs : cette promotion dont on rêve, sans cesse repoussée ; ce prêt bancaire qu'on hésite à demander ; les exigences d'un enfant auxquelles on finit par céder...
Et si on cessait de toujours couper la poire en deux ?

De ses expériences au sein du FBI, Chris Voss a puisé une série de principes, de tactiques et de stratégies émotionnelles et communicationnelles capables de désarmer l'interlocuteur le plus récalcitrant ou le plus retors, dans toutes les formes de négociation potentielles.

What people are saying - Write a review

We haven't found any reviews in the usual places.

About the author (2018)

Chris Voss
Après une carrière de policier puis de négociateur pour le FBI dans les affaires de prises d'otage les plus délicates, Chris Voss se consacre à l'enseignement des techniques de négociation. Il donne des cours à la Marshall School of Business, en Californie du Sud, et à la McDonough School of Business de l'université Georgetown, à Washington. Il est le fondateur du Black Swan Group, un cabinet de consulting auprès des plus grandes compagnies américaines. Il vit à Los Angeles.

Tahl Raz
Tahl Raz est journaliste et consultant auprès de sociétés de production cinématographique.






Bibliographic information